SPORT

Foot : un bon match de reprise où le FUN concède le nul

National 3. Pour ce match de reprise, Audois et Gardois auront vaillamment lutté après six mois d’interruption (1-1). 

Fiche technique.
À Narbonne (Parc des sports). Arbitre : M. Olives. Mi-temps : 0-0. 250 spectateurs.
Pour Narbonne : Ozée (85).
Pour Beaucaire : Soumah (72).
Avertissements : à Narbonne : Gomes (90), à Beaucaire : Soumah (43), Benaissa (51), Osfane (66).
Composition du FUN : Gasc, A. Chalkha, Y. Chalkha, Ozée, Barremaeker, Ould Kacem, H. Chalkha, Fito (cap.), Boufrizi, Bouyabene, Oggad, Chotin, Dol, Gomes, Heredia, Tzotzis.

 

Les joueurs retrouvant la compétition après six mois d’interruption, l’excitation est palpable dans les deux camps. Mais malgré le bon rythme de la rencontre, peu d’occasions sont à signaler. Hicham Chalkha à la l9e est tout proche de reprendre victorieusement le centre d’Oggad, mais l’ailier narbonnais est trop court. Dix minutes plus tard, Oggad voit sa reprise frôler le poteau de Yattara. Mais les Beaucairois ne sont pas en reste. Opportunistes, les Gardois parviennent à porter le danger, sans pour autant réussir à frapper au but narbonnais. La plus grosse occasion du match sera cependant à mettre au crédit des orange et noir. 37e minute : Brice Boufrizi, sur un ballon parfaitement dévié par Hicham Chalkha, se présente seul face au but. Mais l’avant-centre narbonnais manque sa frappe, facilement captée par le portier gardois. 
Il fallait Ozée
Le premier quart d’heure de la seconde mi-temps voit le FUN continuer à faire pression. Mais Beaucaire à l’heure de jeu va alors se rebeller. Soumah, en bout de course à un mètre du but, ne peut rabattre le ballon qui s’envole au-dessus de la barre. Quelques instants plus tard, Sbai après un raid en solitaire, voit sa frappe repoussée par le portier Gasc. Mais à force de trembler, Narbonne va finir par craquer. Sur un festival de Tazi plein axe, Soumah reprend victorieusement dans le but vide (72e). 0-1 au tableau d’affichage, les Narbonnais jettent alors leurs dernières forces dans la bataille. Et les Beaucairois finissent eux aussi par craquer. Le corner de Gomes trouve la tête de la jeune recrue Hugo Ozée (85e), malheureux sur le premier but, qui libère tout le public. En fin de rencontre, les Narbonnais auraient même pu l’emporter, mais l’ultime occasion en deux contre deux sera mal négociée. Match tout sauf nul au final, pour un résultat qui apparaît comme logique, malgré le manque de réussite narbonnais.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page