SPORT

Europa League: Manchester United pourrait affronter l’AZ Alkmaar avec une équipe expérimentale

Ole Gunnar Solskjaer sera en mesure d’expérimenter avec son équipe de départ alors que Manchester United se prépare pour son dernier match de groupe en Europa League.

Man United est déjà qualifié pour les 32 derniers matches de la compétition, avant son choc à domicile contre l’AZ Alkmaar jeudi, qui s’est également qualifié.

Cependant, pour éviter qu’ils ne soient tirés au sort face à l’un des laissés-pour-compte de la Ligue des champions, les Red Devils voudront finir en tête du Groupe L.

Ils ont un point d’avance sur les Néerlandais et doivent donc éviter la défaite pour finir en tête.

Il y a d’autres matches de Premier League de Man United contre Everton à Old Trafford dimanche, il ne serait donc pas surprenant qu’un certain nombre de joueurs clés soient reposés pour AZ.

Cependant, le Norvégien voudra peut-être jouer contre des joueurs seniors pour s’assurer que Man United ne perde pas et ainsi obtenir un match nul plus difficile au prochain tour.

Mais il n’aura probablement pas Jesse Lingard, qui rejoindra Paul Pogba sur la ligne de touche.

Le milieu de terrain offensif a pris un coup dans la victoire contre Manchester City et a été absent de l’entraînement mercredi, tout comme Pogba, qui n’a pas joué depuis septembre en raison d’une blessure à la cheville.

Nemanja Matic est à nouveau en forme et Phil Jones sera disponible, mais le match risque d’arriver trop tôt pour Diogo Dalot.

Marcos Rojo, Timothy Fosu-Mensah et Eric Bailly sont également en train de se mettre en forme.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page