SPORT

Daniel Guerini, star de la Lazio, meurt à 19 ans dans un horrible accident de voiture

La Lazio a confirmé la tragique nouvelle sur les médias sociaux mercredi soir, et plusieurs autres clubs italiens ont rendu hommage dans les heures qui ont suivi.

La Lazio a annoncé la tragique nouvelle : le milieu de terrain de 19 ans Daniel Guerini est décédé après un accident de voiture à Rome.

L’incident a eu lieu à Rome aux alentours de 20 heures, heure locale, avec deux autres personnes impliquées dans l’accident, toutes deux dans un état critique.

Les pompiers seraient intervenus sur place lors de l’incident, mais la Lazio a depuis annoncé le décès de Guerini.

Posant une déclaration sur les médias sociaux, ils ont dit : « Nous sommes choqués par la douleur. Le président et toutes les personnes impliquées avec la Lazio sont ensemble avec la famille du jeune Daniel Guerini. »

Guerini a débuté sa carrière à la Lazio, avant de rejoindre les rangs des jeunes du Torino en 2016.

Après deux prêts à la Fiorentina et un à Spal, il retrouvera la Lazio au début de l’année 2021, où il est titulaire de l’équipe Primavera 1.

Il a également été sélectionné par les équipes de développement de l’Italie, avec les moins de 15 ans et les moins de 16 ans.

La Fiorenita a depuis posté un Tweet, dans lequel on peut lire : « Nous sommes choqués et attristés d’apprendre le décès soudain du jeune de la Lazio Daniel Guerini, membre de l’académie des jeunes de la Fiorentina en 2018/19 et 2019/20.

« Les pensées du président Commisso et de tout le monde au club sont avec la famille Guerini dans ce moment extrêmement difficile. »

Tandis que le Torino a ajouté : « Le président Urbano Cairo et l’ensemble du Torino Football Club, incrédules et profondément attristés, se rassemblent autour de la famille Guerini pour la mort tragique de Daniel, notre ancien joueur de Primavera. »

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page