SPORT

Cristiano Ronaldo prêt à discuter avec Manchester United?

Cristiano Ronaldo prévoit de rentrer en Angleterre pour s’entretenir avec sa direction mancunienne à propos de son futur.

Cristiano Ronaldo est de retour en Angleterre pour discuter de son avenir avec Manchester United, d’après ce que révèle le média The Athletic.

Ronaldo n’a pas encore eu la chance de travailler sous les ordres du nouveau manager des Diables Rouges, Erik ten Hag. Il a manqué la tournée de pré-saison de Manchester United en Thaïlande et en Australie, invoquant des raisons familiales.

Le quintuple Ballon d’Or est attendu à Manchester lundi et s’entretiendra avec les dirigeants du club. Ceux qu’il a informés précédemment de son souhait de partir cet été en cas d’offre adéquate.

Cristiano Ronaldo va enfin rencontrer Ten Hag

La position de Man United reste que Ronaldo n’est pas à vendre et qu’il sera un élément important de leur équipe pour la campagne 2022-23. On ne sait pas encore s’il s’entraînera avec United mardi, mais il devrait avoir une discussion en tête-à-tête avec Ten Hag dans les prochains jours.

Son retour est considéré par le club mancunien comme un signe positif. Selon des sources proches du dossier, il est de plus en plus probable que Ronaldo reste à United, mais la situation n’est toujours pas claire.

Les joueurs de United ont eu journée de repos ce lundi après leur retour d’Australie, mais ils reprendront l’entraînement mardi avant les deux derniers matchs de pré-saison.

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page