SPORT

Cristiano Ronaldo pourrait-il rejoindre Lionel Messi au PSG ?

Cristiano Ronaldo pourrait-il rejoindre Lionel Messi au PSG ? Le frère du propriétaire qatari du géant français, qui a révélé des informations sur la signature de l’Argentin, a posté un tweet énigmatique sur fond de doutes concernant la Juventus.

  • Le frère du propriétaire du PSG a posté un message énigmatique sur Cristiano Ronaldo.
  • Cristiano Ronaldo, 36 ans, est soupçonné de vouloir quitter la Juventus cet été.
  • Le PSG a obtenu Lionel Messi, mais pourrait faire une offre pour la star portugaise.
  • Khalifa Bin Hamad Al-Thani a tweeté :  » Peut-être ?  » sur une photo de Ronaldo et Messi.

Un roi qatari ayant des liens avec le Paris Saint-Germain a laissé entendre que Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre Lionel Messi dans le club français, alors que les doutes concernant l’avenir du Portugais à la Juventus continuent de croître.

Cristiano Ronaldo, 36 ans, n’a pas l’air de se sentir à l’aise en Italie, alors que des rapports indiquent que la superstar envisage de quitter le club. L’ancien joueur du Real Madrid n’a plus qu’un an à tirer de son contrat à Turin et a été associé à un retour en Espagne ainsi qu’à un transfert à Manchester City.

Le Portugais a tenté de faire taire les rumeurs de mécontentement la semaine dernière, mais il a commencé le match d’ouverture de la saison le week-end dernier à l’Udinese sur le banc, à sa propre demande « parce qu’il espère trouver une solution » à son avenir.

Et maintenant Khalifa Bin Hamad Al-Thani – frère du propriétaire du PSG Tamim bin Hamad Al Than – a ajouté de l’huile sur le feu avec un tweet énigmatique mardi soir.

La famille royale qatarie a partagé une image de Messi et Ronaldo dans des kits du PSG avec la légende : « Peut-être ? ».

Khalifa Bin Hamad Al-Thani a fourni des informations importantes sur la poursuite du PSG pour Messi et les fans ont rapidement repris le tweet du Qatari, l’idée d’un lien entre Messi et Ronaldo faisant rêver les supporters.

Cristiano Ronaldo

Les géants français n’ont pas tardé à s’attacher les services de Messi après le départ surprise de l’Argentin du FC Barcelone cet été, et les prétendants à la Ligue des champions ont mis le paquet cet été pour décrocher le titre européen.

L’équipe de Mauricio Pochettino a signé Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Georginio Wijnaldum sur des transferts gratuits, tandis qu’Achraf Hakimi a rejoint l’Inter pour 60 millions de livres.

Cependant, L’Equipe rapporte que Ronaldo fait pression pour un transfert à Manchester City et un accord impliquant Bernardo Silva ou Aymeric Laporte pourrait être conclu ce week-end.

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page