SPORT

Coupe du Trône de golf 2022: Palm Golf Casablanca et Royal Golf Anfa Mohammedia en finale

Les clubs de Palm Golf Casablanca (tenant du titre) et Royal Golf Anfa Mohammedia se sont qualifiés pour la finale de la 17è édition de la Coupe du Trône de golf, disputée sur le parcours du Mazagan Beach & Golf Resort à El Jadida, au terme des demi-finale disputées vendredi.

Palm Golf Casablanca et Royal Golf Anfa Mohammedia ont évincé, respectivement, Royal Golf Agadir (vainqueur en 2013 et 2014) sur le score de 6-3 et Royal Golf Dar Es Salam (5-4).

Royal Golf Agadir et Royal Golf Dar Es Salam s’affrontent samedi, avec comme enjeu la troisième place.

Palm Golf Casablanca a décroché son ticket pour le dernier carré en s’imposant face au Golf de Mogador sur le score de 6 à 3, tandis que Royal Golf Agadir s’est qualifié aux dépens de Golf Saidia Lacs (5-4).

De son côté, Royal Golf Dar Es Salam, vainqueur à 10 reprises de la Coupe du Trône, a validé son billet après sa victoire face à The Tony Jacklin Casablanca (7.5 pts contre 1.5 pts).

Quant au Royal Golf Anfa Mohammedia, il a accédé aux demi-finales après avoir battu le Royal Golf Marrakech (6-3).

Les éliminatoires se sont déroulées les 6 et 7 septembre en deux tours qualificatifs en Stroke-Play, alors que les quarts de finale et les demi-finales ont eu lieu, dans l’ordre, les 8 et 9 septembre en confrontation directe (Match-Play).

La 16è édition de la Coupe du Trône de golf avait été remportée par Palm Golf Casablanca qui s’est imposé en finale face au Royal Golf Anfa Mohammedia (7-2).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page