SPORT

Coupe du Monde 2022 : le programme des matchs du vendredi 25/11/2022

Top départ de la deuxième journée de la phase de groupes ce vendredi au Qatar ! Pour la sixième journée de la compétition, ce seront les équipes des groupes A et B qui fouleront les pelouses qataries pour la deuxième fois de la compétition. Entre les sélections qui ont gagné leur première rencontre et celles qui ont connu des revers, les enjeux seront très importants pour rester dans la course à la qualification, voire, dans les meilleurs scénarios, d’ores et déjà s’assurer une place pour les huitièmes de finale.

LE MATCH DU JOUR DE LA COUPE DU MONDE 2022 : ANGLETERRE – ETATS-UNIS

Quatre jours seulement après une entrée en lice spectaculaire face à l’Iran, la sélection anglaise a rendez-vous avec son grand voisin d’outre-Atlantique : les Etats-Unis. Impressionnants dans le domaine offensif avec six buts marqués et des entrées en jeu très réussies (Marcus Rashford, Jack Grealish), c’est finalement le talon d’Achille classique des Anglais, la défense, qui sera une nouvelle fois scrutée pour juger de la capacité de la sélection d’aller loin dans la compétition.

Outsiders d’une rencontre qui sera décisive s’ils veulent entretenir un espoir de qualification, les Américains pourront tenter de capitaliser sur une belle prestation lors de leur première rencontre face au Pays de Galles et gêner une équipe anglaise où devrait figurer Harry Kane malgré les soupçons de blessure contractée face à l’Iran.

La rencontre se disputera au stade Al-Bayt Stadium (Al-Khor). Rendez-vous à 20h pour ce choc au sommet du Groupe B.

LES AUTRES MATCHS DU JOUR À LA COUPE DU MONDE 2022 (25/11/2022)

En tout début de programme, la première affiche du Groupe B du jour opposera deux sélections déçues après leur entrée en lice. Après une défaite très inquiétante face aux Anglais, les Iraniens de Mehdi Taremi retrouveront les Gallois de Gareth Bale pour une rencontre qui pourrait promettre beaucoup de spectacle.

Deuxième affiche de la journée, le Qatar tentera de se racheter après un match d’ouverture manqué. Face au Sénégal, la tâche s’annonce compliquée compte tenu des belles impressions laissées par la sélection africaine malgré sa défaite face aux Pays-Bas.

Deuxième et dernière affiche du groupe A, les Pays-Bas retrouveront l’Equateur pour un duel d’équipes à trois points. Si l’une des deux équipes parvient à se défaire de son adversaire, elle sera d’ores et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale.

PROGRAMME TV FOOT : LES MATCHS D’AUJOURD’HUI (VENDREDI 25 NOVEMBRE 2022)

Voici la diffusion TV des quatre rencontres de la Coupe du Monde 2022 au programme ce vendredi.

  • Pays de Galles – Iran à 11h (Groupe B) sur beIN Sports 1
  • Qatar – Sénégal à 14h (Groupe A) sur beIN Sports 1
  • Pays-Bas – Equateur à 17h (Groupe A) sur beIN Sports 1
  • Angleterre – Etats-Unis à 20h (Groupe B) sur beIN Sports 1 et TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page