SPORT

Coronavirus – Trois joueurs et un membre du staff testés positifs : les Dragons Catalans en quarantaine jusqu’au 8 septembre, deux matches reportés

Coup de froid chez les Dragons Catalans. Malgré toutes les mesures sanitaires et les précautions prises par le club catalan, trois joueurs et un membre du staff ont été testés positifs à la Covid-19 ce mardi. Résultat, les Dragons Catalans ont été placés en quarantaine : 14 jours pour les malades, 10 pour tout le reste de l’effectif. 

Et deux matches (face à Wigan en Angleterre ce samedi et la réception de Leeds le 7 septembre) ont été reportés, d’après les déclarations du président Bernard Guasch, dans une interview à paraître dans nos colonnes ce jeudi 27 août.

Chômage technique

Les Dragons sont donc au chômage technique. Le hic, c’est que les Dracs se sont entraînés ce mardi matin alors que les résultats des tests n’étaient pas encore tombés. Le staff craint ainsi que d’autres cas ne se déclarent dans un avenir proche. Et ce, peut-être même dès ce vendredi, alors que tout l’effectif et le staff seront de nouveau testés.

Si aucun nouveau cas n’est décelé, la reprise des entraînements est fixée au mardi 8 septembre, quatre jours avant la réception de Wigan pour le retour de la Super League à Gilbert-Brutus. Dans le cas contraire, les Dracs devront prolonger leur quarantaine. 


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page