SPORT

Diario AS : Ceballos, Ødegaard et Bale resteront au Real Madrid

Après que le Real Madrid ait annoncé que ses bénéfices ont diminué de 300 millions d’euros l’année dernière, voici 11 joueurs que le club pourrait vendre lors de cette fenêtre.

Selon Marca, Real Madrid, les géants de LaLiga ont récemment confirmé qu’ils avaient enregistré une perte d’environ 300 millions d’euros (R5,1 milliards) depuis mars 2020, date à laquelle la COVID-19 a commencé à obliger les équipes à jouer dans des stades vides, ce qui a entraîné des pertes massives de recettes pour les matches.

De nombreux clubs de l’élite européenne ont été contraints de contracter des prêts ou de solliciter l’aide du gouvernement pour éviter de faire faillite, et le Real n’a pas fait exception à la règle, puisqu’il aurait contracté un prêt de 375 millions d’euros (6,4 milliards de rands) pour financer le projet de rénovation du Santiago Bernabeu.

Faites défiler la galerie ci-dessus pour voir 11 joueurs que Real Madrid pourrait vendre lors de cette fenêtre de transfert.

Le retour de Carlo Ancelotti au poste d’entraîneur de Real Madrid aurait pour but de donner à certains joueurs marginaux, tels que Luka Jovic, Martin Odegaard, Isco, Dani Ceballos et Gareth Bale, une nouvelle chance de faire leurs preuves au club, mais le tacticien italien pourrait être contraint de vendre certains de ses atouts précieux.

Selon Transfermarkt, Real Madrid a dépensé 63 millions d’euros (1 milliard de dollars) pour signer le prometteur attaquant Jovic en 2019, mais le joueur de 23 ans a eu du mal à respecter son prix sous l’ancien manager du Real, Zinedine Zidane.

On dit que l’attaquant serbe avait hâte d’impressionner le nouveau patron Ancelotti, mais il semble que cela pourrait ne plus être possible, car il serait vendu au bon prix.

Les deux milieux de terrain Odegaard et Ceballos ont impressionné lors de leur prêt à Arsenal lors de la campagne 2020/21 après avoir été jugés excédentaires au Real, mais ils pourraient également se retrouver sur la liste des transferts alors que les géants espagnols cherchent à réunir des fonds pour des signatures potentielles.

Le défenseur Raphael Varane, quant à lui, pourrait être un joueur important dans les plans du nouveau manager, mais le joueur de 28 ans aurait demandé à quitter le club.

Avec un an de contrat restant, Real Madrid pourrait être contraint de le vendre lors de cette fenêtre, car ce serait leur dernière chance d’obtenir un prix élevé pour l’international français, qui a été fortement lié à Manchester United. Faites défiler la galerie ci-dessus pour voir d’autres stars du Real qui pourraient bientôt être vendues !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page