SPORT

Breaking : Lucas Hernandez « convoqué pour une peine de prison »

Avec des problèmes juridiques, Lucas Hernandez est dans l'eau chaude.

Dans une information de AS (reprise par Get French Football News), « le 32e tribunal pénal de Madrid a ordonné l’emprisonnement de l’international français et défenseur du Bayern Munich Lucas Hernandez. »

GFFN a fourni les détails suivants sur la situation :

Dans une mise en demeure émise le 14 septembre, le tribunal écrit : « M. Lucas François Bernard Hernández est cité à comparaître devant ce tribunal le 19 octobre 2021, à 11 heures, afin d’être personnellement requis d’entrer volontairement en prison dans les dix jours, dans le centre pénitentiaire de son choix. »

L’affaire remonte au 3 février 2010, lorsque Hernandez, alors de l’Atletico Madrid, et son épouse, Amelia de la Osa Lorente, ont eu une altercation en pleine rue. Le tribunal de Madrid les a ensuite condamnés en 2017 à 31 jours de travaux d’intérêt général et les a empêchés de s’approcher ou de communiquer l’un avec l’autre par quelque moyen que ce soit pendant 6 mois, ce que l’on appelle communément une ordonnance restrictive.

Les deux ont ignoré cette mesure et sont partis en voyage de noces. Au retour de la lune de miel, les autorités sont tombées sur cette réalité après leur atterrissage à l’aéroport Adolfo Suárez-Madrid Barajas suite à un vol en provenance de Miami.

Alors que Hernandez et son épouse ont tous deux déclaré publiquement qu’ils ont tourné la page sur l’incident en question, il reste à voir avec quel sérieux les autorités vont faire pression pour que Hernandez soit effectivement emprisonné.

Le problème est que Hernandez n’a pas respecté l’ordonnance restrictive du juge, qui est toujours en vigueur dans le système judiciaire même si Hernandez et son épouse se sont réconciliés.

La représentation légale de Hernandez a fait appel de la décision.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page