SPORT

Barcelone | Barcelone – Polémique : Koeman met les choses au point pour Riqui Puig !

[ad_1]

Foot – Barcelone

Alors que la polémique entre Riqui Puig et Ronald Koeman prend de l’ampleur, l’entraîneur du FC Barcelone a souhaité mettre les choses au point dans ce dossier.

Les heures sont difficiles à Barcelone. Sans président depuis la démission de Josep Maria Bartomeu, Carles Tusquets assure cependant l’intérim, en difficulté financière et sportive, et avec un capitaine historique sur le départ, une nouvelle polémique s’est ajoutée au rang des préoccupations catalanes. Et les Blaugrana n’en avaient pas besoin. Riqui Puig non plus d’ailleurs. Le milieu espagnol est considéré comme une pépite à chérir avec un potentiel immense. Mais l’arrivée de Ronald Koeman a complètement changé la donne. L’entraîneur barcelonais souhaitait envoyer son jeune joueur en prêt. Finalement, le milieu de 21 ans est resté, mais son temps de jeu en pâtît avec seulement trois minutes à se mettre sous la dent en Liga, c’était contre Getafe.

« L’entraîneur décide selon l’attitude des joueurs »

Depuis, la situation de Riqui Puig s’est encore dégradée. Le joueur formé par la Masia aurait été accusé de « taupe » par son entraîneur et un accrochage s’en serait suivi entre les deux hommes. Le jeune Espagnol est ainsi, encore, resté sur le banc contre Levante. Après avoir tenu à dissocier l’extra-sportif de sa tactique, Ronald Koeman est revenu sur le cas Riqui Puig en conférence de presse ce mardi. « Je ne sais pas, il y a un certain intérêt de la part de la presse parce que c’est un joueur de la maison, mais il y a aussi d’autres joueurs qui ne jouent pas et qui cherchent le soutien de l’entraîneur et de la presse, nous sommes une équipe forte où seulement 11 peuvent jouer et l’entraîneur décide selon l’attitude des joueurs. Il y a beaucoup de joueurs, mais ce n’est pas mon problème car je ne pose pas de questions sur ces choses-là », a expliqué le technicien néerlandais pour remettre les points sur les i.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page