SPORT

Barcelone | Barcelone – Polémique : Koeman en clash avec l’un de ses joueurs ? Il répond !

[ad_1]

Foot – Barcelone

Après les révélations d’un accrochage entre Ronald Koeman et Riqui Puig dans la presse, la situation du joueur formé au Barça semble encore se dégrader. Après la victoire des Blaugrana dimanche soir, l’entraîneur a évoqué le dossier.

S’il a pu faire ses premiers pas au plus haut niveau sous les ordres de Quique Setien, Riqui Puig s’épanouie beaucoup moins sous les ordres de Ronald Koeman. Très peu utilisé par l’entraîneur néerlandais, le jeune catalan serait même prié de faire ses valises lors du prochain mercato, à l’instar d’indésirables comme Junior Firpo ou Samuel Umtiti. Récemment, El Pais dévoilait que le joueur sorti de La Masia était même dans le collimateur de son entraîneur, qui l’aurais traité de « taupe » lors d’une séance d’entraînement. Un accrochage source de divisions au sein du vestiaire. 

« C’est entre le vestiaire et le personnel technique »

Lors de la victoire poussive du FC Barcelone dimanche soir face à Levante, Riqui Puig n’a pas fait son entrée en jeu. Questionné au sujet de l’accrochage en conférence de presse, Ronald Koeman a botté en touche, affirmant que cela se règlerait en interne : « Ce n’est pas une question d’extrasportif. Je sais que quelque chose est sorti dans la presse à ce sujet. C’est un truc entre le vestiaire et le personnel technique, rien de plus. Riqui s’échauffait aujourd’hui pour entrer dans un match compliqué, mais quand nous avons marqué, je pensais que ce n’était pas bon pour le résultat. » L’entraîneur à beau tempérer les tensions, la fracture semble pourtant bien réelle entre Riqui Puig et Ronald Koeman.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page