SPORT

Barcelone | Barcelone – Malaise : La sortie lourde de sens de ce joueur sur Ronald Koeman !

Foot – Barcelone

Alors que le FC Barcelone n’est pas auteur d’un début de saison reluisant, Ronald Koeman conserverait toujours la confiance de son vestiaire à l’heure actuelle.

« Je me sens soutenu par les joueurs. J’essaie toujours de respecter les joueurs et de les soutenir. Mais s’il y a des erreurs, il faut le dire », affirmait ce samedi Ronald Koeman en conférence de presse. Par ces mots, l’entraineur du FC Barcelone affirmait qu’il ne se sentait pas dans une position délicate vis à vis de son vestiaire, et ce malgré le contexte délicat régnant en interne. En effet, alors que l’élection présidentielle du club catalan aura lieu le 24 janvier prochain, le Barça est sportivement à la peine en ce début de saison. Seulement 10e au classement de la Liga en attendant la réception du Levante UD ce dimanche soir, le FC Barcelone n’a terminé qu’en deuxième position de son groupe en Ligue des Champions, derrière la Juventus.

« Il y a un bon feeling avec l’entraîneur »

Ainsi, il serait naturel de se demander si le discours public tenu par Ronald Koeman est réel et s’il n’a pas vu une partie de son groupe commencer à douter de lui. Toutefois, à en croire El País ce dimanche, les joueurs du FC Barcelone garderaient bel et bien toute confiance en leur entraîneur. C’est ce qu’aurait signifié l’un des cadres du vestiaire du Barça au quotidien espagnol, en précisant que la relation entre le groupe barcelonais et le Néerlandais serait toujours au beau fixe. « C’est vrai, il y a un bon feeling avec l’entraîneur. Il fait face à la situation », aurait expliqué ce joueur. Reste maintenant à savoir si cette situation perdurera dans le cas où le FC Barcelone venait à ne pas remonter la pente sportivement rapidement, et ce dès ce dimanche contre l’équipe entrainée Paco López.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page