17 C
Londres
samedi, juillet 24, 2021

Barcelone : Après son nouveau record, Messi reçoit un vibrant hommage de Pelé !

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Foot – Barcelone

Après que Lionel Messi ait égalé un illustre record de Pelé ce samedi face au Valence CF, l’ancien joueur brésilien a adressé un message à celui qu’on surnomme La Pulga.

Ce samedi, le FC Barcelone recevait le Valence CF au Camp Nou pour le compte de la 14e journée de la Liga. Le club catalan n’est pas parvenu à faire mieux qu’un match nul face aux Blanquinegros (2-2), mais la rencontre a été marquée par un événement particulier : le 643e but marqué par Lionel Messi sous le maillot du Barça, inscrit en deux temps de la tête après un penalty manqué. Un nombre de réalisations colossal avec un seul club qui lui permet d’égaler le record de Pelé réalisé entre 1956 et 1974 avec Santos. Ainsi, après une telle prouesse, l’ancien attaquant du Brésil a adressé un message fort à Lionel Messi pour le féliciter de son but du jour et pour l’ensemble de sa carrière réalisée au FC Barcelone.

« Je vous admire beaucoup »

« Lorsque votre cœur déborde d’amour, il est difficile de changer de voie. Comme vous, je sais ce que c’est que d’aimer porter le même maillot tous les jours. Comme vous, je sais qu’il n’y a rien de mieux que l’endroit où l’on se sent chez soi. Félicitations pour votre record historique, Lionel. Mais surtout, félicitations pour votre belle carrière à Barcelone. Les histoires comme la nôtre, d’amour pour le même club pendant si longtemps, seront malheureusement de plus en plus rares dans le football. Je vous admire beaucoup », a écrit Pelé dans une publication sur ses réseaux sociaux.

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here