SPORT

Gareth Bale malmené par les fans du Real Madrid à Valdebebas

Gareth Bale a subi une pluie d’injures de la part d’un petit groupe de supporters du Real Madrid devant Valdebebas, vendredi.

Le Gallois est revenu au club après son service international, où il a contracté une nouvelle blessure qui l’empêchera de jouer au moins jusqu’à la mi-décembre.

Cette nouvelle a suscité la colère d’une partie des supporters de Los Blancos, qui estiment qu’il fait passer son pays avant son club.

Un supporter a crié « F*** you » lorsque Bale a quitté le terrain d’entraînement.

Un stylo a également été lancé sur la voiture de l’attaquant.

Bale était blessé avec le Real Madrid depuis le 28 août, lors du match de championnat contre le Real Betis, avant de se blesser à nouveau avec le Pays de Galles lors du match contre le Belarus.

Alors que Carlo Ancelotti avait insisté sur le fait que sa convocation était une bonne chose pour Los Blancos, estimant qu’un temps de jeu lui permettrait de retrouver sa vitesse de croisière, la décision s’est avérée négative pour son équipe, qui doit maintenant attendre une nouvelle fois son retour.

Le contrat de Bale expire cet été, et la fin de son séjour au Real Madrid semble se terminer sur une note amère entre lui et les supporters.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page