SPORT

Antonio Conte reste à l’Inter Milan

[ad_1]

A travers un communiqué officiel publié sur son site, l’Inter Milan a annoncé qu’Antonio Conte serait toujours son entraîneur la saison prochaine.

Antonio Conte ne va pas claquer la porte de l’Inter Milan cet été. L’entraîneur italien a rencontré ses dirigeants ce mardi et les deux parties ont convenu de continuer à travailler ensemble.

« Le rendez-vous d’aujourd’hui a été constructif, dans le signe de la continuité et du partage de la stratégie. Les bases ont été posées pour poursuivre ensemble la saison prochaine », a écrit le club italien dans un communiqué.

Malgré une première saison très encourageante sur le banc intériste, avec une deuxième place en Serie A (à un petit point de la Juventus) et une finale de Ligue Europa (perdue 3-2 face à Séville), Conte s’était plaint publiquement et à plusieurs reprises du manque de soutien de ses dirigeants.

Une communication qui avait surpris et fait naître l’idée que l’Inter Milan allait devoir se trouver un nouveau coach pour la saison prochaine. Max Allegri se tenait d’ailleurs déjà prêt à prendre la succession de Conte, comme en 2014 à la Juventus. Cette fois, l’histoire ne se répétera pas.



[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page