SPORT

Anthony Martial va rater le match de Manchester United contre Tottenham

Anthony Martial devrait manquer le choc entre Manchester United et Tottenham mercredi, en raison d’une blessure, selon les rapports.

Le joueur de 23 ans a remplacé Mason Greenwood à la 82ème minute lors du match nul 2:2 entre United et Aston Villa dimanche dernier.

Mais au lieu de rester assis sur le banc pour le reste du match, l’attaquant français s’est dirigé droit dans le tunnel, la main sur le visage.

Selon Sky Sports News, Martial a souffert d’un problème musculaire pendant ce match et lutte pour surmonter ce problème à temps pour la visite des Spurs à Old Trafford mercredi soir.

Martial a déjà manqué huit matches pour United cette saison en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, et il pourrait maintenant être confronté à un autre sort sur la ligne de touche avant l’horaire chargé de l’hiver de son équipe.

Selon le rapport, Ole Gunnar Solskjaer envisage également de jouer trois défenseurs centraux contre les hommes de José Mourinho, une formation avec laquelle il a débuté lors du match nul 3:3 entre United et Sheffield United il y a un peu plus d’une semaine.

L’absence potentielle de Martial pourrait signifier que Marcus Rashford sera le fer de lance de l’attaque de United dans un rôle central, tandis que Jesse Lingard pourrait remplacer sur le flanc gauche.

Solskjaer n’a mené United qu’à deux victoires lors de ses six derniers matches de Premier League et son équipe est déjà à huit points de Chelsea, quatrième.

Les Spurs, quant à eux, ont remporté leurs deux matches de Premier League depuis que Mourinho a pris la relève de Mauricio Pochettino le mois dernier.

C’est la première fois que Mourinho revient à Old Trafford en tant que manager depuis qu’il a été licencié par United en décembre dernier.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page