SPORT

Algérie : Le directeur de l’ESS mis en détention provisoire dans une affaire de matchs truqués

Après avoir été suspendu par la Ligue de football professionnel (LFP) pour son implication présumée dans des matchs truqués, Fahd Halfaia se retrouve devant la justice. Le directeur de l’ES Sétif a été mis en détention provisoire, dimanche 7 juin.

Le football algérien et l’ES Sétif sont mis à mal par une affaire de matchs truqués à travers un enregistrement audio devenu viral sur les réseaux sociaux. Une affaire qui fait suite, après la plainte déposée par le ministère de la Jeunesse et des Sports du pays.

Outre le directeur général de l’ESS, l’agent de joueurs, Nassim Saâdaoui, a également été mis en détention provisoire, dimanche, par le juge d’instruction près tribunal de Sidi M’hamed à Alger.

Selon la presse algérienne, les deux mis en cause, qui ont clamé leur innocence, ont été inculpés sous mandat de dépôt par le procureur de la République et le juge d’instruction.

Le magistrat a également ordonné la mise sous contrôle judiciaire du président de l’US Biskra, Farès Ben Aïssa, cité dans l’enregistrement en question.

The post Algérie : Le directeur de l’ESS mis en détention provisoire dans une affaire de matchs truqués appeared first on Hespress Français.

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page