SPORT

Achraf Hakimi et le PSG, c’est fait!

Le départ de l'exmadridista est à deux doigts d'être concrétisé : les Français paieront 60 millions d'euros pour ses services.

Après Conte, qui attend maintenant l’appel de Madrid, l’Inter dit aussi au revoir à Achraf. Après avoir été l’un des grands protagonistes du scudetto, l’ex-madrilène s’apprête à faire ses adieux aux nerazzurri, un an seulement après son arrivée. Il sera l’un des sacrifiés pour sauver l’équilibre, qui doit récupérer 100 millions sur le marché et réduire les salaires de 20%.

Selon « La Gazzetta dello Sport », les négociations avec le PSG sont pratiquement terminées et les signatures vont bientôt arriver. Les Français vont investir 60 millions d’euros pour l’ailier, un chiffre qui va rassurer l’Inter. Dont le but, maintenant, n’est pas de se débarrasser de plus de joueurs de haut niveau pour le nouveau projet de Simone Inzaghi et de faire de l’argent avec d’autres noms. Par exemple, celui de Joao Mario, qui a fait une grande saison au Sporting, comme en LaLiga et à qui il reste un an de contrat. Ou encore Nainggolan, qui a bien terminé la saison à Cagliari et coûte 4,5 millions net : le libérer, ce serait économiser 9 millions.

Stefano Sensi, quant à lui, pourrait suivre De Zerbi au Shakhtar ou partir pour la Fiorentina de Gattuso. Et Vecino pourrait être transféré au Napoli de Spalletti, qui le connaît bien, pour 6-8 millions. Achraf, qui a coûté plus de 40 millions à Madrid il y a un an, a connu une saison spectaculaire en Italie, marquant 7 buts et donnant 11 assistances en 45 apparitions. Pour le remplacer, les Interisti pensent à Florenzi, que le PSG laissera revenir à la Roma après le prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page