SPORT

Achraf Hakimi au PSG? son agent met les choses au point

A en croire les différentes informations, Achraf Hakimi est en passe de s’engager avec le PSG. Toutefois, l’agent du Marocain a donné une version différente des faits.

A la recherche d’un arrière droit pour la saison prochaine, le PSG pourrait frapper très fort. En effet, Leonardo voudrait s’offrir l’un des meilleurs à ce poste, à savoir Achraf Hakimi. Arrivé l’été dernier à l’Inter Milan, le Marocain pourrait toutefois faire les frais des problèmes économiques du club lombard. Ainsi, une vente d’Hakimi serait possible et son arrivée au PSG ne serait même qu’une question de jours si l’on se fie aux informations de la presse italienne, qui a annoncé que l’opération pourrait tourner aux alentours de 60M€.

« Je ne parle à aucune équipe »

Achraf Hakimi sera-t-il donc le premier gros coup de l’été du PSG ? Cela serait encore loin d’être fait si l’on en croit les propos de l’agent du Marocain. En effet, pour Calciomercato.itAlejandro Camano a mis les choses au point concernant les différentes rumeurs autour de l’avenir d’Achraf Hakimi, assurant alors : « Pour l’instant, il n’y a rien. Nous sommes sereins. En ce moment, Hakimi avec avec la sélection marocaine et pour clarifier la situation, je ne parle à aucune équipe. Mon client a un contrat de 4 ans avec l’Inter, c’est un contrat très long. Tout ce qui se passe autour d’Achraf est logique. Il est l’un des meilleurs en Europe à son poste. Le marché en est conscient, c’est la raison pour laquelle on parle tant de lui ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page