People

Soutien de Sarah Zakaria à Saad Lamjarred : « La cour l’a libéré car il est victime et il n’y a aucune preuve de viol »

La chanteuse Sarah Zakaria a défendu l’artiste marocain Saad Lamjarred après que la cour criminelle de Paris l’ait condamné à six ans de prison pour viol.

Sarah Zakaria a déclaré lors d’une interview avec Al-Qahira 24 : Saad Lamjarred est une victime, sinon il n’aurait pas été libéré. C’est une cour internationale et il n’a pas été reconnu coupable de viol.

Elle a ajouté : en tant qu’artistes, nous sommes confrontés à de nombreuses situations et j’ai suivi mon instinct. Il n’y a aucune preuve à 1%. Si cela avait été le cas, il aurait été condamné à perpétuité.

Libération temporaire de Saad Lamjarred dans une affaire de viol

Plus tôt, Saad Lamjarred a été libéré temporairement après avoir été condamné à six ans de prison dans une affaire de viol. Mais il a été libéré temporairement ces derniers jours.

Le célèbre avocat français, Jean-Marc Fedida, a déclaré lors d’une interview avec ET en arabe : les juges ont décidé que Saad Lamjarred ne devait pas être retenu, c’est pourquoi il a été libéré. Nous attendons les prochaines étapes légales, c’est-à-dire l’appel que nous avons interjeté contre la décision de la cour criminelle.

L’avocat de Saad Lamjarred a poursuivi : pendant cette période, Saad Lamjarred sera soumis au même contrôle judiciaire qu’avant la décision de la cour criminelle. Il est difficile de prévoir quand aura lieu l’audience d’appel pour Saad Lamjarred.

Il a conclu : Saad n’est pas sorti avec un bracelet électronique et il peut demander au tribunal qui lui a permis de quitter la France 6, 7 ou 8 fois auparavant. Il a le droit de faire tout ce qu’il faisait avant la première condamnation contre lui.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page