Son ex-compagnon avait engagé un tueur à gages : une femme sauvée d’une tentative d’assassinat par son chien

Son chien l’a réveillée alors qu’un homme était sur le point de lui faire une injection mortelle d’héroïne.
Tracy Devonshire, originaire du Hertfordshire, au Royaume-Uni, a raconté au Daily Star comment son chien l’avait sauvée d’une tentative de meurtre commis par un tueur à gages que son ex-compagnon avait engagé.
Au beau milieu d’une nuit, la femme de 45 ans a été réveillée par son fidèle compagnon et a découvert qu’un homme se tenait devant elle. Il s’agissait de Trefor Jones, un vieil ami de son ancien partenaire.
L’ancien compagnon condamné à la prison à vie
Son plan ruiné par le chien de Tracy, un Staffordshire Bull Terrier nommé « Princesse », ce dernier est passé aux aveux : l’ex-compagnon de Tracy, un trafiquant de drogue, l’avait payé 15 000 livres sterling pour assassiner la femme en lui injectant une dose mortelle d’héroïne et ainsi faire croire à une overdose.
Cependant, « après que Princesse m’a réveillée, Trefor n’a pas pu aller jusqu’au bout. Il a dit que je n’étais pas du tout une mauvaise personne », a expliqué la Britannique au tabloïd.
La semaine dernière, l’ex-compagnon de Tracy, Mukhtar Lail, a été condamné à la prison à vie, tandis que l’homme qui avait été engagé pour le meurtre a été condamné à huit ans de prison.