Sport

Sofyan Amrabat bientôt à Atletico Madrid ?

Selon Mundo Deportivo, Atletico Madrid est prêt à affronter la concurrence de Liverpool pour la signature de Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina.

Après une campagne de Coupe du Monde 2022 époustouflante avec le Maroc, Amrabat a tenté de forcer un transfert à Barcelone en janvier dernier. Les géants catalans ont exploré une offre de prêt de dernière minute – qui a également été confirmée récemment du côté du joueur – mais La Viola a insisté sur un montant de 40 millions d’euros, ce qui a entraîné l’effondrement du transfert.

Cela a laissé le joueur de 26 ans déçu car il était impatient de relever le prochain défi de sa carrière après avoir vu sa valeur augmenter rapidement après la Coupe du Monde. Amrabat pourrait réaliser son souhait à l’été prochain après avoir refusé une offre de prolongation de contrat de La Viola, son contrat actuel expirant en 2024.

La formation basée à Florence cherchera à se débarrasser d’Amrabat cet été pour éviter les chances qu’il parte gratuitement. Atletico croit également avoir une grande chance de persuader l’international marocain après qu’il ait précédemment déclaré son admiration pour le club et l’entraîneur Diego Simeone.

Un nouveau milieu de terrain est l’une des priorités des Colchoneros sur le marché des transferts afin d’ajouter plus de qualité et de force à l’équipe. Il y a des incertitudes quant à l’avenir de Saul Niguez et Geoffrey Kondogbia, qui ont chuté dans la hiérarchie du Wanda Metropolitano.

Amrabat serait une grande amélioration pour les géants de la capitale espagnole, mais il reste à voir s’ils peuvent répondre à sa valorisation de 40 millions d’euros compte tenu de leurs difficultés financières.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page