Sans boire ni manger et avec de « multiples fractures » : un motard victime d’un accident rampe pendant 4 jours avant d’être secouru

C’est un automobiliste qui l’a aperçu et aussitôt alerté les secours.
Les sapeurs-pompiers de la caserne de Saint-Chély-d’Apcher, en Lozère, ont secouru, ce dimanche 3 septembre, un motard qui avait été victime d’un accident de la route quatre jours plus tôt. Selon les informations qui ont été rapportées par les soldats du feu sur leur page Facebook, l’homme a fait une malheureuse sortie de route sur l’autoroute A75, en direction de Montpellier, mercredi 30 août.
Sans boire ni manger et avec de « multiples fractures »
Et pendant quatre jours, « malgré ses multiples fractures », la victime aurait, a-t-elle indiqué aux secours, tenté de ramper pour atteindre les voies et demander de l’aide.
Finalement, l’homme est parvenu, sans boire ni manger, à s’extirper du fossé. Un automobiliste l’a aperçu et a aussitôt alerté les secours. La victime a été transportée à l’hôpital de Montpellier par hélicoptère. Selon Midi Libre, ses jours ne sont pas en danger. Nos confrères indiquent qu’il s’agit d’un ressortissant anglais quand France Bleu Gard Lozère évoque un Belge d’une vingtaine d’années.