CultureMaroc

Saad Lamjarred libre : son avocat révèle les détails de sa libération

Le célèbre chanteur marocain Saad Lamjarred a été libéré récemment de prison. Mais qu’est-ce qui a précédé cette libération ? Le mystère a été levé par l’avocat français Jean-Marc Fedida qui a révélé que Saad Lamjarred a été relâché en échange du port d’un bracelet électronique de surveillance de ses mouvements, ainsi que de la confiscation de son passeport. Bien que l’affaire soit toujours en cours, l’avocat a assuré que Lamjarred ne retournera pas en prison pour purger sa peine.

Cependant, sa liberté a des restrictions. Il est autorisé à voyager, mais doit rester en France pour être interrogé par les autorités judiciaires concernant les accusations d’agression sexuelle portées contre lui. Cependant, cette libération n’a pas empêché le chanteur de continuer à mener une vie normale.

Saad Lamjarred et sa passion pour la cuisine

Lamjarred a récemment partagé une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il apparaît heureux en train de faire ses courses dans un magasin d’alimentation avant de se rendre à sa passion préférée : la cuisine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par saadlamjarred (@saadlamjarred1)

La vidéo montre le chanteur dans une cuisine en train de danser tout en coupant des oignons et préparant des pâtisseries, en plus d’une délicieuse recette de chocolat. Dans cette vidéo, Lamjarred n’était pas seul. Il était accompagné d’une femme inconnue au début, puis de son père, l’artiste Bouchaib Abdou, ainsi que de son épouse.

Les autres scènes montrent une réunion familiale, où Lamjarred, le “chef”, prépare un délicieux repas pour sa famille et celle de sa femme, avec des commentaires chaleureux sur sa passion pour la cuisine. En résumé, Saad Lamjarred a été libéré de prison, mais sa vie est loin d’être monotone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page