Rugby à XV : la gendarmerie lance un appel à témoins après les bagarres entre Fleury-Salles-Coursan et le Foyer Laïque Haut Vernet

Après les bagarres, le temps des enquêtes. Ce jeudi matin, la gendarmerie de Vinassan lance un appel à témoins après les violentes bagarres survenues lors de l’après-match entre Fleury-Salles-Coursan et le Foyer Laïque du Haut Vernet. 

« Plusieurs faits de violences sont survenus aux abords du terrain de rugby et une enquête judiciaire est diligentée sur les faits », communique la gendarmerie ce jeudi matin après les bagarres survenues le 1er octobre entre Fleury-Salles-Coursan et le Foyer Laïque du Haut Vernet, en Régionale 1. 

La gendarmerie invite « les personnes ayant participé à cette manifestation sportive au stade de la gare à Coursan, en qualité de joueurs, dirigeants ou spectateurs, ainsi que toute personne ayant été témoin et/ou ayant filmé quelconque agissements ce jour-là », à prendre contact avec les services enquêteurs.

Elle poursuit : « Si vous êtes concernés ou avez des informations permettant d’aider l’avancée de l’enquête, contactez la gendarmerie de Vinassan au 04 68 33 50 58 ». 

Quitter la version mobile