Quatre joueurs du Real Madrid arrêtés après la diffusion d’une vidéo à caractère sexuelle avec une mineure

La Guardia Civil a arrêté quatre joueurs du centre de formation du Real Madrid. Selon le média espagnol Confidential, ils sont accusés d’avoir enregistré et diffusés une vidéo à caractère sexuelle avec une mineure.
Ce jeudi 14 septembre, quatre joueurs du Real Madrid ont été arrêtés et auditionnés par la Guardia Civil. Selon le média espagnol Confidential, ils sont accusés d’avoir enregistré une vidéo à caractère sexuel avec une mineure avant de la partager avec d’autres joueurs de l’équipe.
D’après les premiers éléments de l’enquête, trois des quatre personnes inculpées pour « divulgation de secrets de nature sexuelle » font partie de l’équipe C, tandis que la dernière est un joueur du Castilla, l’équipe de réserve. Toujours selon le média espagnol, les enquêteurs souhaiteraient saisir le téléphone portable qui aurait servi à filmer la scène afin de savoir si d’autres personnes sont impliquées.
De son côté, le Real Madrid a communiqué sur X (anciennement Twitter) indiquant que le club « a pris connaissance du fait qu’un joueur du Castilla et trois joueurs du Real Madrid C ont fait des déclarations à la Guardia Civil dans le cadre d’une plainte concernant la diffusion présumée d’une vidéo privée sur WhatsApp ». Et ajoute : « Dès que le club aura une connaissance détaillée des faits, il adoptera les mesures appropriées. »
Enfin, une plainte a été déposée le 6 septembre à Mogan, un petit village de Las Palmas, sur les Îles Canaries