Pyrénées-Orientales – Avis de recherche : un jeune campeur handicapé porté disparu

Les services de gendarmerie des Pyrénées-Orientales ont lancé un appel à témoins sur leur page Facebook ce lundi 7 août 2023 après la disparition d’un vacancier qui séjournait avec sa famille à Sainte-Marie-la-Mer.
Les gendarmes des Pyrénées-Orientales sont à la recherche d’un jeune homme. Pierre-Florian Studle, âgé de 34 ans, une personne vulnérable atteinte de déficience intellectuelle, a quitté le camping de Sainte-Marie-la-Mer où il séjournait avec sa famille et n’a plus donné signe de vie depuis lors.
Il a été aperçu pour la dernière fois sur cette même commune ce lundi 7 août 2023, à 8h45, avenue des Marendes et est susceptible d’avoir demandé à être déposé à la gare de Perpignan.
Lors de son départ, le jeune homme, mesurant 1, 55 m, était vêtu d’un bermuda kaki, d’un t-shirt blanc à rayures et de claquettes bleues. Il porte une gourmette en argent au poignet droit.
Toute personne susceptible de fournir des renseignements permettant de le localiser est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Canet-en-Roussillon au 04 68 80 21 07.