A La UneÉconomieMode

Prêt-à-porter : OVS ouvre son deuxième magasin au Californie Mall à Casablanca

La marque italienne de prêt-à-porter OVS a annoncé, jeudi, l’ouverture officielle de son deuxième magasin au Maroc, au Californie Mall à Casablanca.

Après le succès de la première ouverture à Marina Shopping Mall en novembre 2023, OVS est enthousiaste à l’idée d’offrir une nouvelle expérience de shopping à ses clients, indique OVS dans un communiqué.

Les visiteurs pourront profiter d’offres exclusives et de remises spéciales tout en découvrant la collection Printemps/Été 2024 de la marque.

OVS s’efforce de répondre aux besoins de chaque membre de la famille tout en respectant leur individualité et leur style unique.

La marque propose une large gamme de vêtements et d’accessoires pour femmes, hommes, enfants et bébés, y compris les gammes Piombo, la marque premium d’OVS, et OVS KIDS, exclusivement pour les enfants et les bébés.

“Toute l’équipe d’OVS est impatiente de vous accueillir dans son tout nouveau magasin à Californie Mall et de partager avec vous sa passion pour la mode et la qualité italienne, et ce dès mercredi 6 juin 2024 !”, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page