Perpignan : un mineur interpellé en possession de cannabis, de cocaïne et d’argent liquide

Les policiers ont interpellé le jeune mineur en pleine transaction ce dimanche 27 août 2023 à Perpignan.
Dimanche en fin d’après-midi, les policiers de la brigade anticriminalité étaient en patrouille dans le quartier des HLM Diaz, lorsque leur attention est attirée par un jeune homme. Ce dernier semble être en pleine transaction de produits stupéfiants. Il est interpellé, et les policiers découvrent sur lui 15,18 grammes de résine de cannabis, 17 bonbonnes de cocaïne soit environ 8 grammes et 80 euros en liquide.
L’enquête a été confiée au groupe d’appui judiciaire du commissariat de Perpignan. Sans domicile fixe et mineur isolé, le jeune homme a été confié une éducatrice de l’Institut départemental de l’enfance et de l’adolescence (IDEA).
Il est convoqué devant un juge pour enfant le 8 octobre prochain pour une audience sur reconnaissance préalable de culpabilité au tribunal judiciaire de Perpignan.