Emploi

Offre d’emploi : Téléconseiller francophone en recouvrement – NCC Casablanca

Job title: Téléconseiller francophone en recouvrement

Entreprise: NCC Casablanca

Description: NCC est à la recherche de ses futurs collaborateurs pour notre site à Tanger. Nous recrutons pour le compte d’un groupe d’huissiers, des téléconseillers pour collecter la dette, trouver des solutions de paiement, négocier les échéances … Avez vous un français impeccable ? Si la réponse est oui, alors n’attendez plus et venez nous rejoindre. Nos bureaux ultra modernes se trouvent en plein cœur de Tanger. Merci de noter que seuls les profils qui parlent français couramment seront retenus.
Profil Recherché Nous recherchons des candidats qui apprennent vite, qui sont curieux et méticuleux. – Répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients concernant leur échéances de paiement. – Etre en mesure de répondre aux attentes des clients et de les satisfaire de manière professionnelle. – Assurer la liaison avec les autres départements et suivre les progrès afin de s’assurer que les questions des clients sont résolues en temps voulu. – Enregistrer et mettre à jour les données des clients et d’autres informations pertinentes si nécessaire. – Assumer les tâches ad hoc confiées par le chef d’équipe. – Diplôme ou plus. – Les candidats doivent parler couramment le français, tant à l’écrit qu’à l’oral. – La maîtrise d’autres langues telles que l’anglais sera un atout supplémentaire – Une expérience précédente dans le recouvrement serait un plus. – Être disposé à accepter le travail par shift rotatif (y compris les week-ends si nécessaire). – Maîtrise de Microsoft Office et des compétences informatiques de base. – Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles. – Approche logique et analytique de la résolution des problèmes. – Une éthique solide, avec la capacité de gérer des informations confidentielles. – Solides compétences en matière de gestion du temps et sens aigu des responsabilités à l’égard du devoir. – Intérêt réel pour le service à la clientèle. – Penseur stratégique doté d’un esprit analytique et de solides compétences en matière de résolution de problèmes.
Avantages sociaux et autres Nous recherchons des candidats qui apprennent vite, qui sont curieux et méticuleux. – Fournir une assistance de première ligne à nos clients. – Répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients concernant nos produits, nos plateformes et nos promotions avec précision. – Etre en mesure de répondre aux attentes des clients et de les satisfaire de manière professionnelle. – Assurer la liaison avec les autres départements et suivre les progrès afin de s’assurer que les questions des clients sont résolues en temps voulu. – Enregistrer et mettre à jour les données des clients et d’autres informations pertinentes si nécessaire. – Assumer les tâches ad hoc confiées par le chef d’équipe. – Diplôme ou plus. – Les candidats doivent parler couramment le français, tant à l’écrit qu’à l’oral. – La maîtrise d’autres langues telles que l’anglais sera un atout supplémentaire. – Être disposé à accepter le travail par shift rotatif (y compris les week-ends si nécessaire). – Maîtrise de Microsoft Office et des compétences informatiques de base. – Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles. – Approche logique et analytique de la résolution des problèmes. – Une éthique solide, avec la capacité de gérer des informations confidentielles. – Solides compétences en matière de gestion du temps et sens aigu des responsabilités à l’égard du devoir. – Intérêt réel pour le service à la clientèle. – Penseur stratégique doté d’un esprit analytique et de solides compétences en matière de résolution de problèmes.
Amplitude horaire 7h00-17h00 – 8h00-18h00

Salaire :

Emplacement: Tanger

Date : Wed, 15 May 2024 22:41:00 GMT

Postuler Maintenant!

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page