Offre d’emploi : Superviseur Technique Télécom – Alten

Job title: Superviseur Technique Télécom

Entreprise: Alten

Description: Description de l’entrepriseALTEN DELIVERY CENTER MAROC, Filiale du leader mondial de l’ingénierie et du conseil en technologie créé en 2008 et présent à Fès, Rabat, Tétouan et Casablanca, compte aujourd’hui plus de 2300 consultants et vise un centre d’excellence de 3100 consultants ALTENiens en fin 2024.Avec plus de 90 recrutements par mois, ALTEN Maroc est désormais un acteur majeur de l’insertion professionnelle des ingénieurs.Nous accompagnons nos clients, leaders de l’Industrie dans leurs stratégies de développement dans les domaines de l’automobile, du ferroviaire, de l’IT, de la R&D et des Télécoms & Médias.Description du posteMission :Il est le réfèrent technique d’une équipe de consultant.Il encadre, assiste, et coache les consultants de son équipe et du projet, il est le manager de proximité des consultants.Il est responsable de l’atteinte des objectifs qualitatif et quantitatif des consultants qu’il accompagnent.Il est acteur majeur des propositions d’améliorations projet, process client, outils.Activités principale :

– Il s’assure des moyens de productions (Fonctionnement des outils, disponibilité des places et alerte le cas contraire)– Il analyse la performance de son équipe sur le volet quanti en se basant les outils à sa disposition (Rapport PBI, fichiers de suivi…) d’une manière quoti/hebdo et mensuelle.– Identifie les points de progression et met en place les actions nécessaires pour les travailler– Il respecte la stratégie d’évaluation et d’accompagnement mise en place par le pôle qualité et le CP (Réalise le quota attendu de mise en binôme, picking, débriefing, atelier…)– Il alerte en cas d’incident de production en interne et au client DO et met en place les solutions alternatives et ou définit en Amont.– Il maintient ses compétences en assistant aux séances de calibrage et d’étalonnage Il passe les quizz mensuels.– Il sera amené à produire à hauteur définit par le projet pour maintenir sa compétence (Heures de production à définir par le projet)– Il est amené à quantifier les éléments de facturation et les transmet à son CP.– Il s’assure de la disponibilité des collaborateurs (Absentéisme, retard)– Il est amené à être le backup des la vigie si le besoin est nécessaire.

– Il informe son équipe des performances réalisées, de l’actualité client, et projet, en animant les réunions d’équipe et brief d’équipe.– Il évalue les consultants, définit les axes d’amélioration et propose des plans d’actions.– Il évalue le besoin en compétence et en coaching de son équipe et partage en fonction du constat avec les différents interlocuteurs CP, RQF, RC.Compétence requise :Compétence Générique :– Faire preuve de rigueur et de fiabilité.– Fiable dans ses réalisations, s’inscrit dans la constance, respecte les deadlines et est rigoureux dans ses tâches.– Sait communiquer / Capacité rédactionnelle / Expression orale.

Avoir un esprit d’analyse / est orienté résultat / Capacité à prendre des décisions.

S’adapte facilement / est flexible face aux changements

Compétence spécifique :Être orienté client

Compétence Managérial :Accompagner/développer les autres.

QualificationsProfil recherche :Bac+2/+3/+5 en Informatique ou équivalent, avec minimum 2ans d’expérience en gestion d’équipe sur un projet en assistance Tech réception d’appels .

Salaire :

Emplacement: Fès – Meknès

Date : Wed, 10 Apr 2024 22:41:20 GMT

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