Job title:
Superviseur franco anglophone | Meknès (Maroc)
Entreprise:
Description: Entreprise :Nous sommes un leader mondial en matière de technologie et de services qui propulse les marques du futur. Nous aidons des marques connues – celles que vous utilisez quotidiennement – à améliorer leurs activités grâce à la technologie et à des solutions intégrées, dans plus de 70 pays. Dans tout ce que nous faisons, nous croyons qu’il faut agir correctement par et pour les gens : nos acteurs qui changent la donne, nos clients et leurs clients, notre communauté, notre planète. Découvrez la puissance de Concentrix.Poste :Mission:Pour le compte de notre client, leader dans la gestion des voyages, nous recherchons un superviseur franco-anglophone pour une activité service client.Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de :
- Veiller à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
- S’assurer du respect des processus et normes qualité du client & Webhelp
- Assurer un rapport d’activité régulier au client et au top management
- Manager et animer une équipe de conseillers clients : coaching, tenue des points réguliers individuels et des réunions d’équipe, mise en place de plan d’accompagnement des low performers…
- Analyser les indicateurs de performance individuelle et collective pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les actions correctives
- S’assurer de la disponibilité des ressources et des moyens de production nécessaires pour tenir les flux
- Piloter le turn over, l’absentéisme et mettre en place les plans d’actions nécessaires
- Assurer l’encadrement administratif de votre équipe (congés, absences, retards…)
- Alerter sur les problèmes pouvant impacter la production
- Gérer les incidents de production
Profil recherché :Profil :
- De formation supérieure en gestion/management
- Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais
- Vous justifiez d’une expérience de 6 mois au minimum en tant que manager
- Vous êtes doté de capacités analytiques pour comprendre et piloter l’atteinte des objectifs
- Vous avez le sens de l’anticipation et êtes orienté satisfaction client et solutions
- Vous êtes organisé et rigoureux
- Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
- Vous avez le sens de l’écoute
- Vous êtes force de propositions
- Leadership et fortes aptitudes managériales sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission
- Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) et la téléphonie
AvantagesNous vous offrons :
- Un package salarial attractif dont une prime de langue + prime expertise + prime de rendement
- Un solde de 300€/semestre à utiliser sur la plateforme projet pour tout collaborateur.
- Un panel d’avantages : assurance santé, espace restauration sur site, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp…
- Des conditions de travail agréables et des perspectives d’évolution
Adresse de notre siège : 43, Bd Ibn SinaTraits de personnalité souhaités :Organisation Flexibilité Besoin d’objectivité Travail en équipe Besoin d’action Distance émotionnelle Extraversion Respect des règles
Salaire :
Emplacement: Meknès
Date : Sat, 15 Jun 2024 02:23:03 GMT
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