Emploi

Offre d’emploi : Secrétaire de Direction – Trilingues – AmSpec

Job title: Secrétaire de Direction – Trilingues

Entreprise: AmSpec

Description: Description de l’entreprise AmSpec Morocco est une société d’inspection de renommée internationale, spécialisée dans le contrôle Qualité/Quantité des produits pétroliers,…Détails de l’annoncePoste proposé : Secrétaire de Direction – TrilinguesPME, filiale d’un groupe international à forte notoriété, dans le secteur du contrôle qualité quantité des produits pétroliers, cherche, une Secrétaire de Direction / FemmeRattaché(e) à la Direction Générale, votre principale mission sera :

  • Accueillir une clientèle
  • Filtrer des appels téléphoniques
  • Organiser le planning d’un responsable, collaborateur
  • Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note…)
  • Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Préparer et organiser des réunions
  • Saisir des documents numériques
  • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • Prise de rendez-vous
  • Préparation de réunions et rédaction de comptes-rendus
  • Archivage.

Profil recherché pour le poste : Secrétaire de Direction – Trilingues

  • Issu(e) d’une formation en comptabilité (Bac+4) minimum, vous justifiez d’une expérience significative dans un environnement similaire
  • Vous avez la capacité à comprendre des environnements complexes, à gérer votre temps de travail, et à prendre des décisions
  • Dotée d’un bon relationnel, réactif et polyvalent, vous aimez travailler en équipe
  • Autonomie
  • Flexibilité
  • Discrétion
  • Sens de l’organisation
  • Sens des responsabilités
  • Maitrise du pack office
  • Anglais maitrisé.

Critères de l’annonce pour le poste : Secrétaire de Direction – Trilingues Métier :Secrétariat, assistanat
Secteur d´activité :Qualité, méthodesServices autres
Type de contrat :CDI
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Mohammedia
Niveau d’expérience :Débutant
2 ans
Niveau d’études :Bac+4
Langues exigées :anglais›courantfrançais›courant
Compétences clés :gestion administrativesecrétariatrédaction de comptes-rendusarchivagePack Officerédactionassistanat
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l’embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l’objet « Signaler une annonce d’emploi ».

Salaire :

Emplacement: Casablanca – Mohammédia

Date : Sat, 25 May 2024 22:34:14 GMT

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