Emploi

Offre d’emploi : Gestionnaire Clientèle (H/F) / Agadir et régions | Agadir / Inzegan / Biougra (Maroc) –

Job title: Gestionnaire Clientèle (H/F) / Agadir et régions | Agadir / Inzegan / Biougra (Maroc)

Entreprise:

Description: Entreprise :Avec son modèle de banque universelle, sa dimension panafricaine, la complémentarité de ses métiers et ses expertises solides, le Groupe Attijariwafa bank est un acteur de référence du secteur financier au Maroc et en Afrique.Attijariwafa bank a su, depuis plus d’un siècle, se réinventer en diversifiant ses métiers, en renouvelant ses offres et en adaptant ses organisations, pour répondre à son ambition de devenir la banque relationnelle de référence.Le Groupe Attijariwafa bank accompagne aujourd’hui près de 10,2 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et mobilise 20 602 collaborateurs dans 25 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.NOUVEAUTÉ : Découvrez notre 2ème colloque «Talents africains groupe attijariwafa bank»Premier financeur de l’économie nationale, premier collecteur de l’épargne et premier acteur des paiements électroniques au Maroc, les différentes performances du Groupe Attijariwafa bank le confortent dans ses choix stratégiques et le positionnent comme leader incontesté du secteur bancaire et financier national.Le Groupe est un acteur bancaire et financier de premier plan à l’échelle de la région et dispose du réseau d’agences le plus large en Afrique avec plus 5265 Agences bancaires.Poste :Dans le cadre du développement de notre réseau d’Agences, nous recrutons des Gestionnaires de Clientèle.Vos missions sont les suivantes:

  • Assurer l’accueil de la clientèle, la gestion des opérations courantes et le développement commerciale son portefeuille.
  • Assurer les travaux d’ouverture et de clôture de la journée.
  • Prendre en charge la gestion de sa caisse secondaire, procéder au traitement des opérations du guichet (versement, retrait, virement, certification, achat/vente de devises…)
  • Contribuer au dénouement des réclamations relatives aux opérations du guichet et gérer les demandes et réclamations de la clientèle en les prenant directement en charge ou en les orientant vers le bon interlocuteur
  • Assurer, avec le CCP ou le Responsable d’agence, la gestion de la trésorerie (appel ou ramassage des fonds, alimentation du GAB).
  • Procéder au traitement des valeurs (compensation départ & retour et inter agences) et à la centralisation des journées comptables .
  • Gérer, seul ou avec ses collègues, le portefeuille de clients du guichet, procéder à la commercialisation des produits de la vente simplifiée, orienter le client vers le conseiller pour les demandes de crédit, les autres produits et les ouvertures de compte tout en contribuant à la conquête en interne.

Profil recherché :De formation Bac+2/ Bac+3 type BTS, DTS, DUT, DEUG ou Licence avec une spécialité en Economie et gestion .

  • Bonne maîtrise des techniques de vente ou Commerce et Marketing.

Adresse de notre siège : 2 Boulevard Moulay YoussefTraits de personnalité souhaités :Volonté de persuasion Flexibilité Implication au travail Conventionnel

Salaire :

Emplacement: Biougra – Agadir

Date : Thu, 22 Feb 2024 05:55:36 GMT

Postuler Maintenant!

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page