Emploi

Offre d’emploi : Financial Architect – Telephony and Collaboration Solutions (télétravail)

Job title: Financial Architect – Telephony and Collaboration Solutions

Entreprise: Orange

Description: about the roleFinancial Architect – Telephony and Collaboration SolutionsOrange Business MarocNotre entrepriseL’ambition d’Orange Business est d’être le partenaire de confiance au service de la transformation digitale de ses clients.Présent dans 220 pays et territoires, Orange Business fait bénéficier ses clients de la meilleure expertise sur la connectivité, le cloud computing, l’internet des objets, la cyber sécurité, les solutions de communications unifiées et la visioconférence. Orange Business a remporté 5 fois le titre de meilleur opérateur mondial aux World Communication Awards.Orange Business en quelques chiffres : 7.9 Milliards de chiffre d’affaires en 2023, plus de 2 millions de clients professionnels, PME et entreprises et 240 grandes entreprises en France et plus de 3000 multinationales clientes dans le monde. Une implantation internationale : plus de 20 000 collaborateurs dans le monde dans 166 paysOrange Business Maroc est une entité spécialisée dans la conception et le développement de services applicatifs et l’intégration de systèmes. Elle soutient également la croissance des services Connectivité et Communication, avec un pôle Pricing des offres de connectivité data en expansion et la création récente d’un nouveau pôle, en charge des offres de communication voix et des solutions de collaboration.Orange Business Maroc est en pleine croissance avec un effectif qui dépasse 900 collaborateurs, répartis entre les sites de Rabat et Casablanca.Les projets que nous déployons pour les entreprises sont complexes et structurants pour elles. Partenaire de la transformation digitale des entreprises, nous recherchons des hommes et des femmes orientés clients, passionnés, pionniers et conquérants.Orange est certifié « Top Employer Africa » et « Top Employer Global ». Cette certification consacre les meilleures politiques et pratiques en termes de programmes de ressources humaines.A propos de l’offreNous recrutons un Financial Architect pour rejoindre notre équipe dans notre centre situé à Rabat.C’est l’occasion pour un professionnel du Business Development motivé et ambitieux de participer à la création et à l’expansion de notre activité de Pricing et de travailler sur le développement de notre business.Vous êtes ambitieux et motivé par la croissance du business.Vous êtes rigoureux et fiable, capable d’analyser et synthétiser les demandes business et passionné par l’idée d’apporter la meilleure réponse à nos clients, Alors rejoignez-nous !C’est un poste à temps plein. Vous serez basé dans notre Centre de Rabat et vous serez rattaché au Manager Pricing & Modelization France.Missions :En tant que Financial Architect vous interviendrez dans le cycle avant-vente pour des opportunités dans le domaine de nos offres, en particulier pour des offres sur mesure.Vous êtes garant de la bonne modélisation financière afin d’apprécier la création de valeur des offres. A ce titre vous construisez le P&L Avant-Vente et vous aidez les équipes commerciales dans la compréhension des leviers de profitabilité ainsi que des risques pouvant affecter la génération de profitabilité escomptée. Votre analyse financière de l’opportunité soutien la formulation de conditions commerciales spécifiques afin mitiger de tels risques.Vos livrables se concrétiserons à travers une contribution formalisée aux revues de validation d’affaires dans les instances de gouvernance dédiées.Dans votre activité vous êtes emmené à collaborer avec des interlocuteurs de multiples horizons tel que vente, marketing, ingénierie solution, opérations.Vous vous appuierez sur un outil de valorisation d’opportunités commerciales dont vous avez également la charge du maintien à jour concernant les hypothèses de coûts standards qui y sont utilisé.Votre focus principal se portera sur des offres de Téléphonie & Collaboration, et il pourra s’étendre à d’autres domaines de proximité.Votre Profil :Equivalent Bac +5 en contrôle de gestion, finance ou comptabilité avec au moins 3 années d’expérience – grandes organisations / entreprise matricielle de préférence.· Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des systèmes d’information et dans la manipulation de données dans Excel· Vous faites preuve de rigueur, de fiabilité et vous mettez un point d’honneur à l’exactitude· Vous faites preuve d’esprit d’équipe et démontrez une capacité à travailler en collectifVous avez l’esprit d’analyse et de synthèse· Vous disposez d’une bonne capacité de questionnement du statut quo· Vous êtes capable de travailler de manière efficace en mode ‘Remote’ avec une grande partie de vos interlocuteurs basés en France.· Très bon niveau de Français. La maîtrise de l’anglais est un plus.· La connaissance des solutions Téléphonie & Collaboration est un plusabout youadditional informationPas d’informations supplémentairescontractRegular

Salaire :

Emplacement: El Jadida

Date : Sat, 29 Jun 2024 22:21:22 GMT

Postuler Maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page