Emploi

Offre d’emploi : Conseiller(ère) service à la clientèle bilingue – BeLocum

Job title: Conseiller(ère) service à la clientèle bilingue

Entreprise: BeLocum

Description: Chez BeLOCUM, nous reconnaissons que notre capital humain est notre atout le plus précieux. Nous croyons à l’importance d’investir dans nos employés et de favoriser leur épanouissement professionnel. En tant que société leader sur le marché canadien et une plateforme de remplacements en plein développement basée à Tanger, nous nous engageons à fournir un environnement de travail stimulant et gratifiant. Nous valorisons nos employés en leur offrant des opportunités de croissance et de développement. Nous encourageons activement la formation continue, la collaboration et l’innovation. Si vous êtes passionné par la gestion de la relation client, que vous recherchez une entreprise qui apprécie et investit dans son capital humain, alors nous serions ravis de vous accueillir chez BeLOCUM. Rejoignez nous et découvrez une carrière enrichissante au sein de notre entreprise.
Profil Recherché Formation Bac+2 ou équivalent, toutes filières confondues. Minimum 2 à 3 ans d’expérience dans le domaine du service à la clientèle. Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral. Aptitude à travailler en équipe tout en se concentrant sur l’atteinte des objectifs. Sens du service client et compétences commerciales. Capacités d’écoute, dynamisme, rigueur et organisation. Si vous aimez les défis, appréciez le travail d’équipe et souhaitez tracer un véritable parcours professionnel, ce poste est fait pour vous !Poste à occuper : En tant que membre de notre équipe, vous serez rattaché(e) à votre responsable d’équipe et votre mission consistera à : Animer l’équipe. Assister les clients en répondant efficacement aux normes et procédures établies. Contribuer au développement des activités en remontant les informations terrain et en faisant des propositions pertinentes. Fidéliser les clients en s’engageant dans une démarche d’amélioration basée sur la satisfaction client. Nous offrons également des avantages tels que la CNSS, l’AMO, une formation rémunérée et des conventions avec divers établissements de santé. Si vous êtes motivé(e) à rejoindre notre équipe et à saisir cette opportunité de carrière, nous vous invitons à postuler dès maintenant.
Avantages sociaux et autres Une formation solide et gratuite, riche en techniques de télémarketing et de gestion de la relation client – Période d’intégration en coaching de proximité – Plateaux agréables et conviviaux en plein centre ville – Contrat plus couverture sociale (CNSS et AMO) – Assurance Accident de Travail
Amplitude horaire 2 Jours OFF

Salaire :

Emplacement: Tanger

Date : Fri, 31 May 2024 22:27:31 GMT

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