Emploi

Offre d’emploi : Chef de projets franco-anglophone | Meknès (Maroc) (télétravail)

Job title:

Chef de projets franco-anglophone | Meknès (Maroc)

Entreprise:

Description: Entreprise :Nous sommes un leader mondial en matière de technologie et de services qui propulse les marques du futur. Nous aidons des marques connues – celles que vous utilisez quotidiennement – à améliorer leurs activités grâce à la technologie et à des solutions intégrées, dans plus de 70 pays. Dans tout ce que nous faisons, nous croyons qu’il faut agir correctement par et pour les gens : nos acteurs qui changent la donne, nos clients et leurs clients, notre communauté, notre planète. Découvrez la puissance de Concentrix.Poste :MissionRattaché au responsable d’activité, vous aurez pour missions de :

  • Veiller à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
  • Piloter les indicateurs : rentabilité, marge et productivité
  • S’assurer du respect des processus et normes qualité du client & Webhelp
  • Assurer un rapport d’activité régulier au client et au top management
  • Manager et animer une équipe de superviseurs/superviseurs senior
  • Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et assurer leur montée en compétence
  • Analyser les indicateurs de performance individuelle et collective pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les actions correctives
  • S’assurer de la disponibilité des ressources et des moyens de production nécessaires pour tenir les flux
  • Piloter le turn over, l’absentéisme et mettre en place les plans d’actions nécessaires
  • Assurer l’encadrement administratif de votre équipe (congés, absences, retards…)
  • Collaborer en transverse avec les managers du même compte, implantés dans les différents filiales Webhelp à travers le monde
  • Alerter sur les problèmes pouvant impacter la production
  • Gérer les incidents de production

Profil recherché :Profil

  • De formation supérieure en gestion/management
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais
  • Vous justifiez d’une expérience de 3 à 4 ans au minimum en tant que manager senior en centre d’appels, idéalement sur des comptes anglophones/internationaux
  • Vous avez géré des équipes de plus de 100 collaborateurs
  • Vous êtes doté(e) de grandes capacités analytiques pour comprendre et piloter l’atteinte des objectifs
  • Vous avez le sens de l’anticipation et êtes orienté satisfaction client et solutions
  • Vous êtes organisé et rigoureux
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
  • Vous avez le sens de l’écoute
  • Vous êtes force de propositions
  • Leadership et fortes aptitudes managériales sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission
  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) et la téléphonie

AvantagesNous vous offrons :

  • Un package salarial attractif
  • Un panel d’avantages : assurance santé, restauration sur site, subvention crèche, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp…
  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d’évolution

Adresse de notre siège : 43, Bd Ibn SinaTraits de personnalité souhaités :Organisation Flexibilité Conventionnel Travail en équipe Besoin d’action Distance émotionnelle Extraversion Respect des règles

Salaire :

Emplacement: Meknès

Date : Sat, 15 Jun 2024 03:08:42 GMT

Postuler Maintenant!

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page