Emploi

Offre d’emploi : Chargé de formation pédagogique (Date/ Places limités) “salaire selon profil + primes+ wee off ” (télétravail)

Job title: Chargé de formation pédagogique (Date/ Places limités) “salaire selon profil + primes+ wee off ”

Entreprise: Consortium Outsourcing

Description: Votre mission : aider les apprenants à développer les compétences techniques et humaines pour réussir leur carrière. Principales responsabilités : -Enseigner via des appels vidéo personnalisés pour soutenir la progression des apprenants. -Vérifier que les tâches en entreprise correspondent aux compétences enseignées, et aider les superviseurs à -identifier les domaines d’amélioration. -Corriger les devoirs et tests, et préparer les apprenants pour leurs examens finaux en les aidant à créer les documents requis. -Collaborer avec l’équipe enseignante pour garantir la qualité des programmes. -Participer aux réunions d’équipe et contribuer à l’amélioration continue des programmes. -Suivre quotidiennement les apprentis et envoyer des rappels par email si nécessaire. -Surveiller les examens blancs à distance.
Profil Recherché Diplôme : Licence, Bac+4, Bac+5 ou plus en RH et /ou Commerce et Négociation ou dans un domaine similaire (obligatoire). Expérience : 1 à3 ans. Compétences : Conception pédagogique et animation de formations en gestion des ressources humaines. Excellentes compétences en communication et écoute. Maîtrise des outils informatiques et des plateformes de formation en ligne (un plus).
Avantages sociaux et autres Salaire attractif + primes déplafonnées. CDI avec avantages sociaux. Environnement de travail stimulant. Opportunités de développement professionnel et de croissance. Emplacement : Boulevard Abdelmoumen, Casablanca (facilement accessible, proche des commodités et des transports tels que tramway, taxis et bus).
Amplitude horaire 9h00-18h00 (1H de pause déjeuner) (Weekend OFF)

Salaire : 5000 per month

Emplacement: Maroc

Date : Fri, 05 Jul 2024 22:56:07 GMT

Postuler Maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page