Job title: Assistant(e) Administration des Ventes H/F – Ain Sebaa ADV
Entreprise: Calliope
Description: Description de l’entreprise Considéré comme une référence au niveau du marché et ce, depuis plus de 25 ans, le groupe Calliope, présent à travers toutes les régions du…Détails de l’annoncePoste proposé : Assistant(e) Administration des Ventes H/F – Ain Sebaa ADVImportante structure de commercialisation des produits pédagogiques, recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes.Tâches :
- Traitement des Devis
- Traitement des Bons de commande
- Traitement des Bons de livraison
- Facturation.
Profil recherché pour le poste : Assistant(e) Administration des Ventes H/F – Ain Sebaa ADVQualifications :
- De formation Bac+3 en Économie / Gestion, Gestion Commercial
- Avoir une expérience au minimum de 2 ans
- Maitrise de l’outil informatique
- Aisance en communication orale (Français)
- Résidant à : Ain Sebaa.
Critères de l’annonce pour le poste : Assistant(e) Administration des Ventes H/F – Ain Sebaa ADV Métier :Commercial, vente
Secteur d´activité :Distribution, vente, commerce de gros
Type de contrat :CDI
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca, Ain Sebaa
Niveau d’expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d’études :Bac+2
Langues exigées :français›courant
Compétences clés :facturationcommercialisationdevis
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l’embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l’objet « Signaler une annonce d’emploi ».
Salaire :
Emplacement: Casablanca – Mohammédia
Date : Tue, 12 Mar 2024 23:02:40 GMT
Postuler Maintenant!