Nouvelle nuit de violences à Nîmes : un adolescent de 15 ans agressé au couteau en centre-ville, un autre homme blessé dans une fusillade

Ces faits interviennent à la suite de deux fusillades mortelles dans le quartier Pissevin cette semaine.
Samedi soir, vers 19h15, en plein centre-ville de Nîmes (Gard), deux individus en scooter s’en sont pris à un adolescent de 15 ans au couteau. Blessé au cou, il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital. Il pourrait s’agir d’une affaire de stupéfiants, selon les premières informations dont dispose France Bleu Gard Lozère.
Deux fusillades mortelles dans le quartier Pissevin cette semaine
Dans la nuit, vers 2 heures du matin, dans le quartier du Mas de Mingue, deux individus cagoulés ont tiré à la kalachnikov sur un autre individu de 26 ans. Légèrement blessé à l’omoplate, il a été transféré à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger, indique Midi Libre. Il a pu déposer plainte.
Lundi 21 août, un garçon de 10 ans a été tué dans une fusillade qui a eu lieu dans le quartier Pissevin alors qu’il rentrait chez lui en voiture avec son oncle. Deux jours après, un jeune de 18 ans est mort, également touché par balles.