Sport

Nordin donne une indication sur le futur de Sofyan Amrabat

Lors de la finale de la Ligue Europa Conférence mercredi, Nordin Amrabat a révélé la destination envisagée pour son frère, Sofyan. L’ancien international marocain a admis que malgré les nombreuses rumeurs envoyant le joueur de la Fiorentina en Angleterre, il optera plutôt pour l’Espagne.

Il semble que Sofyan Amrabat posera ses bagages dans les Pyrénées. Du moins, c’est ce qu’a affirmé son frère aîné lors de la finale de la Ligue Europa Conférence ce mercredi. « Je sais qu’Amrabat souhaite jouer en Espagne. Il est fortement considéré par Barcelone, mais vous connaissez leur situation. D’autres clubs en Espagne sont également intéressés », a-t-il déclaré.

L’un de ces clubs espagnols intéressés à recruter Sofyan Amrabat n’est autre que l’Atlético Madrid. Le profil du joueur de la Fiorentina plaît énormément à Diego Simeone. Le Lion de l’Atlas de 26 ans est également très courtisé du côté de l’Angleterre. Cette saison, il a disputé 49 matchs avec la Viola, toutes compétitions confondues, et a atteint la finale de la Ligue Europa Conférence, malheureusement perdue contre West Ham.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page