Monde

Narbonne : six personnes impliquées dans un accident de la circulation sur la départementale 6009

Un accident de la circulation a eu lieu, ce lundi 7 août, en fin d’après-midi, entre deux véhicules, sur la route départementale 6009, non loin du chemin du Pech de l’Agnel, à Narbonne. Quatre personnes ont légèrement été blessées parmi les six impliquées. Il y a deux semaines, une jeune fille de 14 ans décédait sur cette même route. 

Les pompiers ont été appelés en fin d’après-midi, ce lundi 7 août 2023, pour un accident de la circulation entre deux véhicules. Les faits ont eu lieu sur la route départementale 6009, non loin du chemin du Pech de l’Agnel, à Narbonne. Selon les services de secours, six personnes étaient impliquées dans l’accident. Quatre d’entre elles ont été légèrement blessées et trois sont partis au centre hospitalier de Narbonne pour des examens complémentaires. Les deux autres en sont sortis indemne.

Un accident qui n’est pas sans rappeler celui qui a eu lieu, quasiment au même endroit, il y a deux semaines. Une jeune fille de 14 ans, à bord de son scooter, avait été percutée par un véhicule avant de décéder. Le conducteur avait alors pris la fuite avant d’être interpellé par les forces de l’ordre. Les riverains du Pech de l’Agnel s’étaient alors mobilisés en bloquant la rocade pour dénoncer la dangerosité de lieux. 

A lire aussi :
Narbonne : une jeune fille de 14 ans perd la vie après un accident de la circulation, un homme placé en garde à vue

A lire aussi :
Décès d’une jeune fille en scooter à Narbonne : le chauffeur du second véhicule mis en examen pour homicide involontaire aggravé et délit de fuite

A lire aussi :
Narbonne : après l’accident mortel d’une adolescente, les habitants bloquent la rocade

A lire aussi :
Accident mortel près du chemin du Pech de l’Agnel à Narbonne : vers des travaux de sécurisation à l’automne 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page