Monde

Mort suspecte du principal d’un collège de Lisieux : ce que révèlent les résultats de l’autopsie du corps de Stéphane Vitel

« Des analyses toxicologique et anatomopathologique complémentaires ont été requises », annonce le parquet du procureur de la République.

Comment et pourquoi Stéphane Vitel est-il décédé à l’intérieur des locaux du collège Pierre Simon de Laplace de Lisieux (Calvados), vendredi matin, alors que le principal effectuait une visite de contrôle à la suite d’une alerte intrusion reçue sur son téléphone ? Les résultats de l’autopsie du corps, tombés ce lundi après-midi, ne permettant pas d’ébaucher un premier scénario.

De nouvelles analyses requises

L’autopsie réalisée ce lundi « n’a pu ni exclure l’intervention d’un tiers, ni établir avec certitude une cause naturelle du décès », indique dans un communiqué de presse relayé par BFM TV le parquet du procureur de la République. « Des analyses toxicologique et anatomopathologique complémentaires ont été requises », annonce cette même source. Le mystère entourant ce drame reste donc entier. 

Ce lundi 14 août à la mi-journée, aucune interpellation n’a eu lieu, d’après une source judiciaire consultée par RTL qui rapporte que  l’établissement ne dispose pas de vidéoprotection, ce qui ne va pas faciliter le travail des enquêteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page