Monde

Mort suspecte du principal d’un collège de Lisieux : « Ça a été confirmé par les policiers, il y a dû avoir un coup à la tête », les révélations de sa femme

Ce vendredi, le directeur de l’établissement devait prendre la route pour des vacances en famille. Mais avant de partir, il décidait de faire un crochet par le collège après le déclenchement de l’alarme. 

Ce vendredi, le principal d’un des collèges de Lisieux (Calvados) a été retrouvé mort dans son établissement. Alerté d’une intrusion, le principal s’est rendu sur place. Alors qu’ils devaient partir en vacances en famille, sa femme et sa fille l’ont attendu dans la voiture. Mais voyant qu’ils ne répondaient pas aux appels téléphoniques, la fille a décidé d’aller chercher son papa dans l’établissement. C’est alors qu’elle a trouvé le corps inerte de son père selon le témoignage poignant de sa maman au micro de RTL. Un témoignage que vous pouvez également retrouver en intégralité ci-dessous. . 

« Il y a eu une intrusion dans le collège »

« La voiture était pleine de bagages pour partir dans la Drôme (à 6 heures du matin, ndlr). Stéphane (son mari) a dit : ‘Il y a l’alarme qui s’est déclenchée au collège, on fera un détour par le collège’. On s’est garé devant le collège, il y est entré. Il est revenu chercher son portable. Il a dit : ‘Il y a une porte grande ouverte’. Il est reparti et nous, on attendait dans la voiture et comme c’était long, j’ai essayé de l’appeler, il n’a pas répondu. Ma fille après y est allée, elle s’impatientait. C’est elle qui l’a trouvé par terre. Il y a eu une intrusion dans le collège, il y avait de la lumière. Pour moi, il n’est pas tombé comme ça, ses lunettes étaient loin de son corps. Je lui ai fait des massages cardiaques, défibrillateur, on a recommencé, on a recommencé, on n’a rien pu faire. Ça a été confirmé par les policiers, il y a dû avoir un coup à la tête ».  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page