MONDE

« Vous passez de bonnes vacances Madame ? » : Clara Luciani interpelle Roselyne Bachelot

l’essentiel
Lundi 17 août, la chanteuse Clara Luciani a interpellé Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture, sur Instagram, dénonçant l’injustice de la dérogation accordée au Puy-du-Fou pour accueillir 9 000 personnes.

Le 10 août dernier, la préfecture de la Vendée a pris un arrêté permettant au Puy du Fou d’accueillir jusqu’à 9 000 spectateurs lors du spectacle nocturne de la Cinéscénie. Une décision qui a fait polémique, puisque, jusqu’au 30 octobre, seules les manifestations regroupant maximum 5000 spectateurs sont autorisées.

Une injustice pour Clara Luciani, qui dénonce une différence de traitement avec le reste du secteur culturel, extrêmement fragilisé par la crise du Covid-19. La chanteuse n’a ainsi pas hésité à interpeller Roselyne Bachelot, lundi 17 août, dans une story postée sur Instagram. « Vous passez de bonnes vacances Madame Roselyne Bachelot ? Parce que nous, on a mal au bide et au cœur et on attend des réponses qui n’arrivent pas. Mon métier me manque, mon public me manque, et je pense à tous les travailleurs du monde du spectacle et je leur envoie tout mon soutien », a écrit la jeune femme.

Capture d’écran Instagram Clara Luciani

 


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page