MONDE

VIDÉO. La moue hilarante du Premier ministre Jean Castex dans le studio de France Inter

[ad_1]

l’essentiel
Les réactions très expressives du Premier ministre Jean Castex, invité de France Inter ce mercredi matin, ont beaucoup amusé les internautes.

Le Premier ministre Jean Castex, moqué pour son accent du Gers au début de son mandat, est un homme expressif. Invité de la matinale de France Inter, ce mercredi matin, il a répondu aux questions des journalistes Léa Salamé et Nicolas Demorand puis aux questions de quelques auditeurs.

A lire aussi :
REPLAY. « Nous allons tout faire pour que les Français reprennent le travail »: revivez l’interview radio du Premier ministre

Jean Castex a eu une réaction particulièrement amusante dans le studio de la radio publique.

Depuis, de nombreux twittos partagent ce court extrait en imaginant la question qui lui a été posée. D’autres internautes n’hésitent pas à comparer l’attitude de Jean Castex avec les mimiques de Louis de Funès.

Autre attitude repérée par des internautes : quand un auditeur a fait remarquer à Jean Castex le faible bilan de l’application StopCovid.

Des réactions qui vont probablement devenir des memes sur les réseaux sociaux. Comme de nombreux hommes et femmes politiques avant lui, Jean Castex a probablement oublié qu’aujourd’hui la radio est aussi filmée …

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page