MONDE

Val-de-Marne : le squelette d’un homme, décédé depuis 6 ans, retrouvé grâce à des pigeons

Mercredi 5 août, une macabre découverte a été faite dans un appartement situé à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Le squelette d'un homme, mort depuis six ans, a été retrouvé sur son lit, rapporte Le Parisien.

Fin 2013, ses voisins avaient pourtant donné l'alerte, voyant le courrier s'entasser dans sa boîte aux lettres et s'inquiétant de ne plus le croiser. "J'ai contacté le syndic et le commissariat à plusieurs reprises, mais rien n'a été fait. C'est vrai qu'à part le courrier, rien n'était suspect", explique un voisin à nos confrères. L'homme de 68 ans, qui vivait seul, était propriétaire de son appartement et n'avait pas de loyer à payer.

Il y a quelques mois, à la suite d'une tempête, une fenêtre de l'appartement s'ouvre, racontent nos confrères. Les pigeons prennent alors possession des lieux. "Pendant le confinement on a découvert que les pigeons ne cessaient d'aller et venir dans le logement, on a de nouveau contacté le syndic", confie une voisine au Parisien. Plusieurs voisins se rendent alors au commissariat pour se plaindre de la présence et de l'odeur des pigeons.

Un cordiste est finalement mandaté par le gestionnaire de l'immeuble, mercredi 5 août, afin de fermer la fenêtre de l'appartement. Lors de son intervention, il découvre alors le squelette.

Une enquête a été confiée au commissariat d'Ivry pour établir la cause du décès du retraité.

Via LaDepeche

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page