MONDE

Trois jeunes individus cagoulés et armés, finalement interpellés par la gendarmerie du Lot

[ad_1]

l’essentiel
Trois individus cagoulés et armés ont pénétré dans une propriété agricole lotoise en mars dernier avant de menacer le propriétaire de 66 ans. La police est parvenue à identifier les intrus et à les interpeller ce 25 août.

Le 31 mars à Lacapelle Cabanac trois individus cagoulés et armés font irruption sur la propriété agricole d’un récupérateur de métaux et négociant en pièces automobiles. Effrayée, la victime âgée de 66 ans prend la fuite à bord de son véhicule qui est touché par un tir de carabine au niveau du pare-chocs.

Malgré l’important dispositif de recherche déployé sur la zone par les gendarmes de la compagnie de Cahors, les trois hommes prennent la fuite en voiture.L’enquête est confiée aux gendarmes de la brigade de recherche de Cahors et de la communauté de brigades de Puy-l’Évêque.

Les opérations de police technique effectuées sur les lieux, ainsi qu’une minutieuse enquête de voisinage, vont cependant permettre aux enquêteurs d’orienter favorablement leurs investigations.

Le 25 août, une opération judiciaire visant à interpeller trois individus est déclenchée dans le Lot et en Dordogne. Âgées d’à peine plus de vingt ans et connues de la justice, ces trois personnes sont placées en garde à vue. À l’issue de la mesure, elles ont été déférées au parquet de Cahors et placées sous contrôle judiciaire dans l’attente du jugement qui interviendra le 24 septembre.

[ad_2]
Source

Media7

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page