MONDE

TPMP : Jean-Marie Bigard choque les chroniqueurs et les fans avec des propos complotistes

L’humoriste Jean-Marie a trouvé peu de soutien sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste », où il était invité mardi 16 février. Il est notamment revenu sur le vaccin contre le Covid-19 et a rapidement été traité de complotiste par les chroniqueurs et les téléspectateurs. 

L’humoriste Jean-Marie Bigard était invité de l’émission Touche pas à mon poste, mardi 16 février. Il a évoqué la censure dont il se dit victime sur les réseaux sociaux, mais également l’épidémie Covid-19. Et les propos de l’artiste ont interpellé et même choqué les chroniqueurs, rapporte Télé-Loisirs. Jean-Marie Bigard a notamment assuré que les vaccins contre le coronavirus seraient néfastes pour la santé. Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet puis Gilles Verdez ont tenté de lui faire entendre raison, en vain. L’humoriste a rapidement été traité de complotiste, sur le plateau et par les fans du programme.

« Bien sûr, je suis un complotiste, moi. Je vais te dire un autre mot. (…) Ceux qui ne sont pas des complotistes, pour moi, sont des collabos » a assuré Jean-Marie Bigard sur C8. Des propos qui ont fait bondir l’équipe de Cyril Hanouna.

3 milliards d' »estomacs à remplir » sur terre

Concernant les vaccins, le comédien a également indiqué qu’ils avaient été créés par les laboratoires pharmaceutiques pour une raison économique. « Sur terre, on est sept milliards et demi, c’est déjà trop ! Il y a trois milliards et demi qui ne sont que des estomacs à remplir » a assuré l’invité, ajoutant que ces 3 milliards de personnes ne sont « pas très utiles, parce qu’ils ne fabriquent rien, ils ne font rien marcher ».

Face à Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard a également expliqué avoir reçu un coup de fil d’Emmanuel Macron en personne. Celui-ci aurait confié qu’il était prêt à accepter un traitement à l’hydroxychloroquine s’il était touché par le Covid-19. L’entourage du président de la République a démenti, rapporte 20 Minutes : le chef de l’Etat n’a jamais été traité par le protocole soutenu par le professeur Didier Raoult. 

Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page